concours

Concours d’Halloween

Pour fêter l’arrivée d’Halloween et faire plaisir à l’un ou l’une d’entre vous je vous propose  de gagner :

20181017_160250

Si vous le souhaitez vous pouvez retrouver mon avis sur ce roman de nouvelles ici

Pour participer : 

  • Inviter deux amis à participer
  • Envoyer un mail de participation à lolobrodeuse@laposte.net en indiquant en objet : concoursInutile d’indiquer vos coordonnées postales je les demanderai uniquement au gagnant.
  • Ce concours est ouvert à la France et la Belgique et est organisé par mes soins. Le livre sera envoyé en courrier normal et je ne suis en aucun cas responsable du délai postal et de l’état du livre à son ’arrivée.

Le tirage au sort aura lieu jeudi 31 octobre à 19 heures

 

4 réflexions au sujet de “Concours d’Halloween”

Laisser un commentaire