Littérature générale

Movie Star, T.2 – Alex CARTIER

 

movie2

Ophélie a quitté Christophe son boyfriend idéal sans hésiter un instant le jour où Michael, l’acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et Georges Clooney réunis, a proposé à la petite française de l’emmener en croisière sur le My pleasure, son magnifique yacht ancré aux larges des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho.
Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d’Ophélie à la fin de l’été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu’au Festival de Venise les masques vont tomber ?

Mon avis

→ Ma chronique du tome 1 par ici.

Dans ce deuxième épisode, Ophélie vient de quitter Christophe pour partir en croisière sur le yacht de Michael, star qu’elle convoite depuis de nombreuses années et qu’elle a réussi à approcher au festival de Deauville. Laure, sa meilleure amie, drôle, pétillante et pleine d’humour est également invitée. Elle fera connaissance avec Charlie, le demi-frère de Michael, qui sera son allié et surtout quelqu’un qui saura soutenir Ophélie et la conseiller lorsque les questions et les incertitudes se bousculeront dans son esprit.
Un programme chargé : shopping, restaurants, piscines, farniente mais qui n’empêche pas les coups bas, les gamineries et la jalousie d’Ophélie de plus en plus présente, surtout depuis l’arrivée de Diana , la coach de Michael. N’oublions pas que la croisière se passe à Venise ou toutes les fêtes, les excès sont présents, les masques vont ils tomber et réserver quelques surprises ? 

Beaucoup de sentiments et des scènes chaudes , torrides dans ce deuxième tome mais des surprises et des rebondissements auxquels je n’aurais pas cru , tellement improbables dans la vie bien installée d’Ophélie. Michael m’a pas mal énervée, et j’avoue avoir du mal à m’y attacher, mon attention étant plus axée sur les réactions et sentiments d’Ophélie et de Laure. 

Un troisième tome attendu car un nouveau projet attend Ophélie mais je ne peux rien dévoiler… Un livre à lire au soleil, au bord de la piscine dès que la météo se décidera à passer en mode  » printemps été ».


Movie Star tome 2 – Venise parution avril 2016 aux Editions Belfond que je remercie pour cette lecture

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s