La fiancée de Dan disparaît du jour au lendemain, ne lui laissant qu’une lettre et le chien qu’elle venait à peine de recueillir : Doggo. Plus proche du cabot hargneux que de l’adorable toutou, celui-ci va pourtant chambouler la vie du trentenaire. Nouveau job, nouvel amour, et si la tornade Doggo se révélait le plus inattendu des porte-bonheur ?
Une lecture très sympathique et divertissante , on prend plaisir à se plonger dans la vie de ce jeune trentenaire, nouveau célibataire et qui est forcé de s’occuper de Doggo, le chien de son ex .
Pas du tout prêt à gérer un animal, il pense plutôt a sortir, voir ses amis et ne veut se mettre aucunes contraintes. Son nouveau travail lui prend pas mal de temps et un animal il faut s’en occuper, ça oblige a rentrer pour le nourrir , il faut le promener , et quand on ne l’a pas choisit ça devient vite problématique surtout quand on a décidé de retrouver l’amour… Cependant , au fur et a mesure que les jours passent, Doggo se fait de plus en plus attachant et il va être un compagnon bien utile.
Pas franchement beau , saura t-il malgré tout se faire aimer ?
Une lecture rafraîchissante, positive et très bien pour les vacances. Petit bémol, je trouve la couverture bien tristounette, alors que cette histoire est vraiment positive.
En attendant doggo – Mark Mills – parution fevrier 2016 – aux Editions Belfond