Littérature générale

En attendant Doggo – Mark MILLS

 

doggo

La fiancée de Dan disparaît du jour au lendemain, ne lui laissant qu’une lettre et le chien qu’elle venait à peine de recueillir : Doggo. Plus proche du cabot hargneux que de l’adorable toutou, celui-ci va pourtant chambouler la vie du trentenaire. Nouveau job, nouvel amour, et si la tornade Doggo se révélait le plus inattendu des porte-bonheur ?

Mon avis

Une lecture très sympathique et divertissante , on prend plaisir à se plonger dans la vie de ce jeune trentenaire, nouveau célibataire et qui est forcé de s’occuper de Doggo, le chien de son ex .

Pas du tout prêt à gérer un animal, il pense plutôt a sortir, voir ses amis et ne veut se mettre aucunes contraintes. Son nouveau travail lui prend pas mal de temps et un animal  il faut s’en occuper, ça oblige a rentrer pour le nourrir , il faut le promener , et quand on ne l’a pas choisit ça devient vite problématique surtout quand on a décidé de retrouver l’amour… Cependant , au fur et a mesure que les jours passent, Doggo se fait de plus en plus attachant et il va être un compagnon bien utile. 

Pas franchement beau , saura t-il malgré tout se faire aimer ?

Une lecture rafraîchissante, positive et très bien pour les vacances. Petit bémol, je trouve la couverture bien tristounette, alors que cette histoire est vraiment positive.


En attendant doggo – Mark Mills – parution fevrier 2016 – aux Editions Belfond 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s